| RFA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cooler Novice
| Sujet: RFA Dim 30 Mar - 21:17 | |
| Dans la saison morte quel joueur le Canadiens devrait essayer de signé? Il y a de pas pire Restricted Free Agents cette année...Mais: - Citation :
Unrestricted Free Agent (UFA) = Agent Libre Sans Compensation
Restricted Free Agent (RFA) = Agent Libre Avec Compensation
Lorsque le joueur devient UFA, il peut signer avec l'équipe de son choix et l'équipe qui possédait le joueur n'obtient rien (sans compensation).
Dans les cas des RFA, si le joueur signe avec une autre équipe, comme Dustin Penner cette année, l'équipe d'où il part obtient une compensation (des choix de repêchage).
La compensation est fixée selon une grille, en fonction du salaire que le joueur reçoit avec sa nouvelle équipe. Plus le salaire est élevé, plus la compensation est élevée. Tu peux la trouver un peu partout, par exemple, sur le site de la NHL (www.nhl.com).
Notons que jusqu'à cette année, les Directeurs Généraux ne soumettaient presque jamais d'offre de contrat à des RFA. C'était une sorte de convention entre les dirigeants qu'on ne touchait pas aux RFA. Mais Kevin Lowe, des Oilers, a tenté le coup, a brisé le tabou et maintenant les DG ont tendance à signer leur RFA pour éviter de se les faire voler.
Il faut dire aussi que le nouveau plafond salarial change le traavil des directeurs généraux et que ceux-ci doivent faire preuve d'imagination pour mettre une équipe compétitive sur la glace année après année.
Bayard Liste: http://hockeyworld.wordpress.com/2008-nhl-free-agents/
Dernière édition par Cooler le Mar 1 Avr - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
stars Magh
| Sujet: Re: RFA Dim 30 Mar - 21:29 | |
| je ses mais lanné prochaine!!! il on juste a échanger halak et d'autre joueur contre un gol!!! entk qu'il fasse se qu'il veulent mais moi je dit qu'il doit l'échanger au plus vite parce que là si il gol pendand les series et qu'il pert!!! je vais etre en tabarnac!!! scuser pour le mot!!! sa métonerait qu'il gol pareille!! mais tout sa pour dire que lanné prochaine faut qu'il aille un autre gol que halak!!! et la dessus il a plain de personne qui est dacor ak moi! | |
|
| |
Mark Perrault Magh
| Sujet: Re: RFA Lun 31 Mar - 1:51 | |
| http://hockeyworld.wordpress.com/2008-nhl-free-agents/Tres bon site sur les agents libre Voici ceux que je verrais bien dans l'uniforme du CH kristian huselius daymond langkow andrew brunette john-michael liles antti miettinen geoff sanderson ladislav nagy pavol demitra brian rolston david legwand ruslan fedotenko miroslav satan josef vasicek vaclav prospal radim vrbata pascal dupuis marian hossa brian campbell brendan morrison markus naslund sergei fedorov | |
|
| |
semaj Novice
Messages : 248 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 32 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: RFA Lun 31 Mar - 8:08 | |
| | |
|
| |
Boily Co-Admin
| Sujet: Re: RFA Lun 31 Mar - 8:24 | |
| Ta tu copier Hans Bayard de chfans xd? | |
|
| |
semaj Novice
Messages : 248 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 32 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: RFA Lun 31 Mar - 8:25 | |
| | |
|
| |
Mark Perrault Magh
| Sujet: Re: RFA Lun 31 Mar - 12:02 | |
| ah ouin ok, mais Halak on va le resigner, et peut-etre qu'on la le trader un moment donner... | |
|
| |
El Dav Co-Admin
| Sujet: Re: RFA Lun 31 Mar - 13:27 | |
| marian hossa brian campbell
C'est deux-là seraient le top du top selon moi | |
|
| |
Cooler Novice
| Sujet: Re: RFA Lun 31 Mar - 17:20 | |
| - Boily a écrit:
- Ta tu copier Hans Bayard de chfans xd?
Non J'ai cité et je trouvais que son texte était bon faque je l'ai pris Pis Jagr a beaucoup de Leadership ses pas pour rien qu'il est capitaine de son équipe | |
|
| |
stars Magh
| Sujet: Re: RFA Lun 31 Mar - 17:21 | |
| ouais vraiment!!! hossa je l'aime trop!!! pis brian moin un peut mais il est interressant | |
|
| |
semaj Novice
| Sujet: Re: RFA Lun 31 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
Mark Perrault Magh
| Sujet: Re: RFA Lun 31 Mar - 18:44 | |
| "Est-ce que je vous ai dit que j'étais aussi son chauffeur ? Il s'assoit sur le siège arrière et je l'amène où il veut aller," à déclaré Thornton.
LOLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
Boily Co-Admin
| Sujet: Re: RFA Mer 2 Avr - 8:56 | |
| - Cooler a écrit:
- Boily a écrit:
- Ta tu copier Hans Bayard de chfans xd?
Non J'ai cité et je trouvais que son texte était bon faque je l'ai pris
Pis Jagr a beaucoup de Leadership ses pas pour rien qu'il est capitaine de son équipe sé quoi ton nom sur CHfans | |
|
| |
Cooler Novice
| Sujet: Re: RFA Mer 2 Avr - 17:35 | |
| Je suis pas inscrit ... | |
|
| |
Boily Co-Admin
| Sujet: Re: RFA Mer 2 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |